Poitiers Collectif : 2e plénière publique 🗓 🗺

Deuxième plénière publique !

Vous êtes chaleureusement invités à la prochaine réunion plénière de Poitiers Collectif, qui se tiendra ce mardi 18 décembre, de 20h à 22h, à la salle Timbaud (entrée par la rue Saint Paul). Nous partagerons un verre ensemble, puis nous commencerons à 20h15.

Au programme de cette réunion plénière :

• Retour sur l’actualité et sur la dernière réunion de coordination.
  • Présentation d’une initiative citoyenne d’un quartier de Poitiers, ayant réussi à donner naissance à un projet structurant.
  • Présentation des textes produits par les groupes de travail, en vue du lancement de l’appel à contribution numérique.

N’hésitez pas à inviter vos connaissances, cette réunion est ouverte à toutes et tous !

Et pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas la démarche mais auraient envie d’en savoir plus, nous proposons un apéro-présentation de Poitiers Collectif avant la plénière, de 19h à 20h, au premier étage du Café des Arts (place Notre Dame).

Un apéro-brainstorm pour trouver la baseline !

Il manque encore quelque chose à Poitiers Collectif… Un slogan, une baseline, qui définirait en quelques mots bien sentis notre identité, l’esprit de notre projet. Nous y avons beaucoup réfléchi, depuis plusieurs mois, parfois même en plénière, sans réussir à faire un choix définitif. Nous vous proposons de nous retrouver autour d’un apéro, afin de vivre tous ensemble le brainstorming final qui donnera naissance à notre slogan ! Rendez-vous au premier étage du café des arts, ce vendredi 14 décembre, de 20h30 à 21h30 !

de à
Planifié Actualités Poitiers-sud-Vienne Agenda